Cagnes sur mer
8 place du Général de Gaulle - 06800 Cagnes sur mer - Tél: 04 93 22 50 70

Idée de petits travaux chez soi

Publié par Cagnes sur mer le 31/03/2020
dans la categorie Articles

Confiné chez vous ? Profitez-en pour faire de petits travaux de bricolage

 Face au confinement, restons positifs ! Pour se changer les idées ou profiter d’une petite pause, rien de tel que d’entreprendre des petits travaux de bricolage. Que faire de vos 10 doigts ? Les occuper avec l’une de ces idées.

 Faites rentrer le végétal dans votre décoration

 C’est l’une des grandes tendances de cette année. Les motifs végétaux sont partout, des objets de décoration aux papiers peints. Et en cette période de confinement, notre besoin de nature n’a jamais été aussi pressant. Raison de plus pour miser sur cette décoration. Pour cela, rassemblez vos plantes et fleurs d’intérieur et faites le point sur les pots et cache-pots dont vous disposez. Choisissez ensuite l’un des espaces de votre pièce de vie puis disposez les végétaux sur une étagère par exemple afin de créer une mini jungle d’intérieur. Vous pouvez ainsi profiter d’une oasis de verdure au sein de votre logement.

L’astuce Stéphane Plaza immobilier : faites de la décoration des pots une activité familiale

Confiez la décoration des pots de vos plantes à vos enfants et permettez-leur de laisser parler leur créativité. Vous partagerez ainsi une activité à la fois familiale et créative.

cache pot originale

cache pot originale

cache pot fait maison

cache pot fait maison

déco végétale

déco végétale

déco végétale

déco végétale


Partager sur les réseaux